LHC78Bienvenue sur le site du Limay Handball Club 78

colle TOUTES LES COLLES ET RESINES SONT INTERDITES DANS TOUS NOS GYMNASEScolle

 

Nous venons d'apprendre par un communiqué de la féderation française de handball, que tous les championnats sont arrêtés et que la saison est donc terminée pour toutes les équipes. 

Cela implique donc que tous les clubs de handball ont terminé leur saison. Le championnat, tous les championnats sont gelés. Je dis gelés car il n'y aura ni continuité ni remise en cause des résultats des matchs déjà passés et qui seront donc acquis. La Cmcd (contribution mutualisée des clubs au développement) donc nos obligations sportives et d'arbitrage est également figée, en tout cas il n'y aura pas de pénalités pour les clubs donc on peut considérer que la fédération a préféré mettre en avant le sport et les efforts des clubs qui ont performé jusque là, plutôt qu'une année blanche qui aurait remis les compteurs à zéro. Donc il y aura bien des montées et des descentes et notre équipe seniors masculins qui est second du championnat à date, devrait pouvoir accéder au niveau supérieur pour la saison prochaine. En ces temps très compliqué pour nous tous çà fait au moins une bonne nouvelle pour le club, les joueurs et leur entraineur qui méritent sans conteste cette montée. 

Bravo et merci à vous tous une fois de plus d'avoir accompagner jusque là vos équipes malgré les difficultés de cette bizzare fin de saison.

J'espère que vous et vos famille vous portez bien, prennez soin de vous et de vos proches, bien évidemement restez chez vous autant que possible en espérant vous revoir très bientôt dès que nous pourrons reprendre les activités normales du club.

Le président.

Communiqué officiel de la FFHB